AirBich

Graphiste

Jéremie Herrbach AirBich

Graphiste indépendant, Jérémie Herrbach, alias AirBich, s'est formé notamment à l’Institut supérieur des Arts appliqués (Lisaa) Strasbourg et à l’afpa Issoudun. Il a remporté le premier Tremplin jeunes graphistes organisé par l'IMA en 2016, et réalisé le visuel de l'exposition «Aventuriers des mers. De Sindbad à Marco Polo». Il est membre du collectif Table Basse.

Share the page

Last posts of AirBich

Oct 27 2016
Portraits

Jérémie Herrbach, vainqueur du Tremplin jeunes graphistes IMA 2016

Published by AirBich

Il a gagné ! Jérémie Herrbach, alias AirBich, est le lauréat du premier Tremplin jeunes graphistes organisé par l’Institut du monde arabe : c’est son visuel qui a été retenu pour réaliser l’affiche de l’exposition «Aventuriers des mers. De Sindbad à Marco Polo ». Autoportrait.

Lire la suite
Share the page

À propos de ce blog

Bienvenue sur le blog de l’Institut du monde arabe, lancé en octobre 2016.

Son but : donner la parole aux passionnés du monde arabe dans et hors de l’institution. Retrouvez les coups de cœur des équipes (livres, cinéma, musique, expos…), les portraits de personnalités, les regards d’intervenants sur des questions historiques, sociologiques, artistiques… Promenez-vous dans les coulisses de l’institution et des événements et suivez les actualités de la présidence de l’IMA.

La rédaction invite experts et amateurs, tous passionnés, à s’exprimer en leur nom sur toutes les facettes du monde arabe.

Jack Lang sur le blog de l'Institut du monde arabe
Présidence Publié par Jack Lang | le 10 October 2016

Un blog pour l'IMA !

Jack Lang, Président de l'Institut du monde arabe, présente les ambitions du tout nouveau blog...

Lire la suite
rss

Instagram

Rejoignez-nous sur :

Archives

Inscription à la newsletter

Pour recevoir toute l'actualité de l'Institut du monde arabe sur les sujets qui vous intéressent

Je m'inscris