Le Président Jack Lang a rencontré les jeunes entrepreneurs soutenus par la société Planet Adam

Published on 18 January 2017
Jack Lang reçoit de jeunes entrepreneurs soutenus par la société Planet Adam
Jack Lang reçoit de jeunes entrepreneurs soutenus par la société Planet Adam. IMA

Mercredi 18 janvier 2017, Jack Lang a accueilli les jeunes entrepreneurs soutenus par la société Planet Adam qui aide à la création d’entreprises en banlieue.

شارك الصفحة

Le Président Jack Lang a échangé avec les jeunes porteurs de projets soutenus par Planet Adam, entité du groupe Positive Planet fondé par Jacques Attali, qui lutte contre le chômage dans les quartiers prioritaires en aidant les personnes éloignées de l’emploi à créer leur entreprise.
Organisée par Youssef Balboul, cette rencontre a permis aux futurs entrepreneurs de présenter leur projet dans un lieu qui favorise les échanges culturels et valorise la diversité.
Ces aventuriers du monde moderne ont pu ensuite découvrir l’exposition Aventuriers des mers et s’inspirer des incroyables destins de Marco Polo, Ibn Battuta ou Sindbad…

شارك الصفحة

À propos de ce blog

Bienvenue sur le blog de l’Institut du monde arabe, lancé en octobre 2016.

Son but : donner la parole aux passionnés du monde arabe dans et hors de l’institution. Retrouvez les coups de cœur des équipes (livres, cinéma, musique, expos…), les portraits de personnalités, les regards d’intervenants sur des questions historiques, sociologiques, artistiques… Promenez-vous dans les coulisses de l’institution et des événements et suivez les actualités de la présidence de l’IMA.

La rédaction invite experts et amateurs, tous passionnés, à s’exprimer en leur nom sur toutes les facettes du monde arabe.

Jack Lang sur le blog de l'Institut du monde arabe
Présidence Publié par Jack Lang | le 10 October 2016

Un blog pour l'IMA !

Jack Lang, Président de l'Institut du monde arabe, présente les ambitions du tout nouveau blog...

Lire la suite
rss

Instagram

Rejoignez-nous sur :

Archives

Inscription à la newsletter

Pour recevoir toute l'actualité de l'Institut du monde arabe sur les sujets qui vous intéressent

Je m'inscris