Demande de location exposition itinérante

 
1 Start 2 Complete
Dates d'emprunt souhaitées
Local prévu
Conditions de prêt

1- L'engagement de prêt des objets des expositions itinérantes ne devient effectif qu'à la réception du contrat signé par les deux parties.

2- Le matériel ne pourra quitter l'entrepôt qu'après réception de l'attestation d'assurance, du chèque de caution et du chèque de participation (ou bon de commande pour les établissements publics)

3- À l'issue de chaque exposition, il est demandé à l'emprunteur de fournir à l'Institut un exemplaire de la couverture photographique de la présentation de l'exposition, ainsi qu'un bilan de l'animation menée autour de cette manifestation, et une copie des articles parus dans la presse locale à cette occasion.

4- Les panneaux de nos expositions sont fragiles et nous vous demandons de les manipuler avec le plus grand soin.

5- L'exposition doit nous être retournée en bonne état, les panneaux essuyés et rangés dans les caisses correspondantes, les roulettes intactes ; sans quoi nous serions dans l'obligation d'encaisser la totalité du chèque de caution.

Les données personnelles que vous nous communiquez font l'objet d'un traitement destiné à nous permettre de répondre à votre question et, si vous l’avez demandé, à vous envoyer notre lettre d'information. Elles seront exclusivement utilisées par l’IMA à ces fins. Vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d'opposition en contactant l’IMA.

Inscription à la newsletter

Pour recevoir toute l'actualité de l'Institut du monde arabe sur les sujets qui vous intéressent

Je m'inscris